Egg-Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Egg-Revolution

Clan français de runescape, niveau 40 à 126 inscrivez vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood

Aller en bas 
AuteurMessage
yoshi
Admin
Admin
yoshi


Nombre de messages : 206
Age : 29
ou habite-tu : blainville
Date d'inscription : 04/05/2007

flood Empty
MessageSujet: flood   flood EmptyJeu 7 Juin - 1:06

Double post :

Un double post est quand une personne fait 2 ou plusieurs posts de suite, donc certaines personnes le faisant pour avoir plus de messages à leur actif, mais c’est contraire aux règlements. D’autres disent ne pas savoir comment éditer. D’autres font des doubles posts continuellement même malgré les avertissements, ce qui peut le donner des conséquences, surtout quand les modos contactent les admins pour parler de ce qu’ils font. Nous vous donnons souvent des avertissement contenant des lien, ce n’est pas pour rien que nous vous donnons des liens.

Messages inutiles :

Pour d’autres personnes, ce sont les messages inutiles qui sont fait, et j’admets que le fait qu’il y ait un modo qui en fait continuellement (je ne nomme personne) n’aide pas. Les message complètements inutiles, il y en a qui paraissent, comme celui-ci :
Citation :
Citation:
lol

Ça c’était l’exemple la plus facile à reconnaitre de flood par messages inutiles.

Un autre sorte de messages inutiles sont des messages du genre suivant :

Citation :
Citation:
lol je trouve que c’est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.egg-revolution.forumgaming.fr
 
flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Egg-Revolution :: Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser